Ellise
31 Août 2018 à 14h19 - 78

Tatouage discret au poignet des femmes

Beaucoup de femmes préfèrent les tatouages ​​au poignet avec son aspect discret. Ce tatouage discret est parfait surtout pour celle qui aime le motif et design de tatouage discret. Son emplacement et sa taille sont excellents pour un tatouage pour femme. Beaucoup de gens apprécient ce type de tatouage, car il fait rarement obstacle à leur profession. Afin de protéger leur carrière professionnelle, certaines personnes sont prudentes à cause de leurs tatouages.

Un modèle de tatouage qui convient aux femmes qui veulent rester discrètes

Ces tatouages sont discrets et ne causeront jamais d’offense ou de regret. Obtenir des petits tatouages ​​est devenu très populaire pour les filles qui ne veulent pas s’engager dans une grande œuvre d’art. Les femmes qui aiment les petits tatouages ​​veulent généralement choisir des modèles simples qui paraîtront beaux dans les décennies à venir. L’emplacement sur le poignet est mignon et très sexy. Avec un tatouage poignet femme, vous pouvez choisir des conceptions significatives qui vous rappellent des idées, des personnes ou des événements importants au fil des ans. Quand vous avez un tatouage qui vous tient à cœur à chaque fois que vous le regardez, cela vous rappellera ce qui est important. Différents motifs pour votre tatouage au poignet.

La zone délicate du poignet est l'endroit idéal pour obtenir un tatouage girly et nous adorons ce motif de sapin. Il est unique et adorable, mais il est encore petit et subtil. Les dessins de tatouage floral ne doivent pas nécessairement être de grandes fleurs élaborées et des vignes sinueuses. Une simple rose ou une fleur inhabituelle comme un dahlia ou un gardénia peut être unique, mais toujours petite et mignonne. Certaines filles aiment se faire tatouer la fleur qui représente leur mois de naissance ou l'état où elles ont grandi. D'autres filles aiment choisir des fleurs qui représentent un aspect de leur personnalité. Par exemple, un tatouage de marguerite pourrait symboliser un amour de la nature et de la simplicité, tandis qu'un tatouage d'une orchidée pourrait symboliser l'élégance.

Un simple mot

Ce petit mot sur le poignet peut avoir un sens profond. Si vous avez une police que vous aimez vraiment et que vous voulez faire une déclaration audacieuse, obtenir un mot tatoué peut être très puissant. Une police délicate la garde jolie et si vous faites le tatouage dans un endroit comme sur le poignet, vous pouvez le montrer et le regarder facilement.

Une dispersion d'étoiles sur le cou est super mignonne. La simplicité de la conception fonctionne très bien lorsqu'elle est associée au placement inhabituel du tatouage. Nous aimons aussi la flèche sur le doigt, parfois des lignes propres et délicates fonctionnent mieux.

Blog

  1. 12 Oct. 2018Le grand retour de la skytop !49
  2. 4 Oct. 2018Comment bien entretenir ses extensions de cheveux92
  3. 25 Sept. 2018Conseils : comment choisir et porter un pull ou un cardigan pour homme ?93
  4. 17 Août 2018On vous présente un pressing à domicile119
  5. 10 Août 2018Comment se maquiller le plus raidement possible?120
  6. 7 Août 2018Ou peut-on trouver des vêtement Kiabi?135
  7. 15 Mai 2018Reconnaitre un vrai bijou d'un faux1340
  8. 15 Mars 2018Notre style favori cette année1145