Ellise
26 Juin 2018 à 10h04 - 114

Une sélection de déguisements pour fêter Halloween

Effrayez vos amis en vous déguisant en fantôme ou en personnage d’un film d’horreur connu. L’idéal est de trouver les mêmes accessoires et de réaliser un maquillage qui va complètement déformer le visage. Pour ce faire, il faut suivre des tutos sur le net ou engager spécialement un maquilleur professionnel pour l’occasion. Afin de trouver le déguisement parfait, la méthode est de dresser une liste de personnage d’horreur pour choisir celui que vous aimeriez réellement réincarnez. Sinon, si vous souhaitez acheter en ligne, plusieurs sites proposent une vaste collection d’accoutrements pour tout âge. Soyez malin, n’oubliez pas de comparer les prix avant de faire un achat !

L’histoire d’Halloween

Cette inspiration de fêter Halloween est tout simplement née de la fête de Toussaint ou la fête des morts célébrée tous les 1er novembre. Halloween est donc une sorte de veillée le 31 Octobre pour accueillir la fête des morts. Il n’y a pas de but concret mais l’essentiel est de s’amuser en portant des déguisements qui font peur pour symboliser cet événement. Pendant Halloween, tout le monde peut y participer. Pour les américains, c’est devenu un moment auquel ils profitent davantage pour s’amuser avec leurs enfants où ils partagent des friandises aux voisinages qui viennent frapper à la porte.

Le prix d’un costume d’Halloween

Le prix varie selon la caractéristique du costume pour préparer Halloween avec Déguiz fêtes. S’il s’agit d’un costume classique et simple comme un tablier de boucher sanglant, vous pouvez l’avoir pour 5 ou 6 euros seulement. Par contre, pour les costumes plus sophistiqués et difficiles à réaliser chez soi comme les costumes avec des impressions de squelette, ils peuvent coûter jusqu’à 70 euros. Pour les restes, c'est-à-dire les déguisements classiques, à savoir : les déguisements de sorcière, d’ange déchu, zombie, diablesse, les prix sont compris entre 20 à 33 euros maximum.